Restez connectés avec nous
Mercato - Guedes refuse toujours de parler d'avenir et ne pense qu'à la Coupe du Monde

Mercato

Mercato – Guedes refuse toujours de parler d’avenir et ne pense qu’à la Coupe du Monde

Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, a très bien réussi son prêt à Valence cette saison. C’est pourquoi le 4e de Liga aimerait le garder. Mais il n’y a pas d’option d’achat au prêt. Ainsi, d’autres clubs peuvent tenter leur chance, sans oublier que le PSG peut vouloir garder l’international portugais. Une situation floue qui agite les médias. Invité à faire le point en marge de la victoire du Portugal hier soir contre l’Algérie (3-0, il a inscrit un doublé), il a entretenu le mystère.

« Je ne peux pas parler de mon club, je suis totalement concentré sur l’équipe nationale.« , a-t-il déclaré auprès de la presse.

Il reste donc toujours très difficile de deviner l’avenir de Guedes, qui avait affirmé qu’il ne voudrait pas parler de transfert avant la fin de la Coupe du Monde. Ce que l’on peut comprendre. Sauf qu’il a été annoncé comme l’un des joueurs que le PSG pourrait vendre en cas de souci avec le Fair-Play Financier. Ce qui se passerait donc très certainement avant la fin du Mondial. A-t-il des indications précises ou est-il vraiment dans l’inconnu ?

Guedes pourrait être une belle vente pour le PSG, mais il serait aussi intéressant qu’il ait vraiment sa chance dans l’équipe parisienne. De quoi penser que son cas dépend en partie du Fair-Play Financier et des autres ventes possibles.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato