Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye, Everton serait optimiste
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye, Everton serait optimiste

Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Un espoir est arrivé récemment avec l’intérêt d’Everton, où il a joué de 2016 à 2019. Ce lundi, le journaliste Fabrizio Romano assure que les discussions sont dans les dernières étapes et que le club anglais est « optimiste ».

On est toujours prudent face à une rumeur, mais Gueye semble bien se diriger vers le départ. Du moins, c’est la priorité et l’espoir du PSG. C’est ainsi que le milieu n’a pas été convoqué pour le match samedi à Clermont (victoire 0-5) alors que Renato Sanches (24 ans) n’était pas prêt. Et on a vu à la place Warren Zaïre-Emery (16 ans) entré en jeu.

Il peut y avoir une certaine confiance du côté d’Everton alors qu’il n’est pas question d’une concurrence particulière. Gueye peut avoir envie de retrouver un contexte qu’il connaît et dans lequel il a été performant, avec en plus une place de titulaire plus régulièrement. Cependant, il n’y a encore rien de sûr et il faudra attendre pour en savoir plus. Le transfert est encore loin d’être acquis.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato