Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye, nouvelle confirmation de son départ à Everton
©Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye, nouvelle confirmation de son départ à Everton

Annoncé depuis plusieurs semaines en départ vers Everton, Idrissa Gueye, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, aurait enfin trouvé un accord contractuel avec le club anglais. Cela a été évoqué par plusieurs médias ce mardi et c’est confirmé par le journaliste Marc Mechenoua (Goal).

Une très bonne nouvelle puisque dans son objectif de dégraisser son milieu de terrain, le PSG doit impérativement se séparer de plusieurs de ses éléments. Gueye qui n’a finalement jamais su s’imposer et surtout trouver une vraie régularité, fait partie de ces éléments devenus indésirables. Son départ qui devrait bientôt s’acter, est donc un bon point, même si la liste est encore très longue.

De nombreux autres joueurs ne trouvent pas de point de chute et sont donc toujours des éléments appartenant au PSG. Même s’il reste encore deux semaines de mercato, le temps commence à presser. Les dirigeants parisiens ne peuvent pas se permettre de réaliser si peu de vente au vu du nombre de joueurs présents au sein du loft. Même s’il paraît évident que leur salaire ainsi que leur situation sportive est un énorme poids qui empêche le club de la capitale de trouver un quelconque accord avec un tout autre club européen. Il va falloir malgré tout, trouver des solutions le plus rapidement possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato