Restez connectés avec nous
Mercato- Alves: «Ensemble pour une raison»

Mercato

Mercato – Guillem Balague voit Daniel Alves rester au Barca

Dans moins de deux mois le mercato estival sera ouvert,  et l’avenir de Daniel Alves, le latéral du FC Barcelone, est toujours indécis. Il est en fin de contrat en juin prochain et à l’âge de 32 ans le Brésilien et met beaucoup de temps à signer une prolongation de contrat, de quoi laisser penser à un départ. Annoncé il y a quelque temps au Paris Saint-Germain, il serait finalement proche de signer en Catalogne, encore une fois.

Guillem Balague, journaliste qui collabore avec Sky Sports, a confié via son compte Twitter qu’Alves restera au FC Barcelone la saison prochaine. « Je suis persuadé que Daniel Alves restera à Barcelone. Par ailleurs, son état de forme sur les deux derniers mois est exceptionnel » a-t-il expliqué sur le réseau social.

Alors que Manchester United avait été annoncé pour doublé le PSG, c’est plutôt le Barça qui serait la priorité. Pas de regret dans ce cas tant il est au club depuis longtemps et il y gagne de nombreux titres, des arguments avec lesquels il est difficile de lutter.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato