Restez connectés avec nous
Mercato - Haaland discute avec le Barça, le PSG en dehors de la course
©Iconsport

Mercato

Mercato – Haaland discute avec le Barça, le PSG en dehors de la course

Erling Haaland, attaquant de 20 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024 suite à son arrivée il y a un peu plus d’un an en provenance du RB Salzbourg, a pris l’habitude d’enchaîner les buts et d’impressionner. Alors il est placé dans le viseur des plus grands clubs européens pour les prochains mercatos. Il a souvent été question du Real Madrid, mais aussi quelques fois du Paris Saint-Germain. Mais selon le journaliste Fabrizio Romano, Paris ne fait pas partie de la « course », alors que le FC Barcelone est en discussion avec le club allemand et le joueur. Il l’a indiqué sur CBS Sports.

« Son agent Mino Raiola est en Catalogne pour discuter avec Joan Laporta, le président du FC Barcelone. Les discussions ont été positives. Il n’est pas encore question d’une signature imminente, alors que beaucoup d’autres clubs sont dans la course. Il y a aussi Manchester City, United, Chelsea et le Real Madrid. En revanche, la Juventus et le PSG ne sont pas dans la course. »

Des affirmations plutôt crédibles, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. La discussion avec le Barça a été confirmée par Dortmund, c’est donc une certitude. Sauf qu’il n’est pas encore d’un accord. Surtout que le club allemand compte bien garder son exceptionnel buteur. Le PSG ne semble pour le moment pas compter tenter sa chance pour cette piste extrêmement compliquée cette année.

A moins que Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) soit vendu, il ne semble pas possible d’avoir les moyens pour un tel recrutement. Il peut y avoir d’autres pistes bien plus accessibles pour des postes qui semblent aujourd’hui plus importants. Même si Paris doit préparer une demande de départ de l’international tant qu’il n’a pas décidé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato