Restez connectés avec nous
Mercato - Haaland, évoqué parmi les cibles du PSG, se dirigeait vers Manchester City
©IconSport

Mercato

Mercato – Haaland, évoqué parmi les cibles du PSG, se dirigeait vers Manchester City

Durant le mercato estival 2021, Erling Haaland, attaquant de 21 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, a été régulièrement cité dans les rumeurs. Cela en étant notamment placé dans le viseur du Paris Saint-Germain, pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans dont le contrat s’arrête en 2022 et qui est visé par le Real Madrid), comme d’autres grands clubs européens. Ce jeudi, le journaliste Christian Falk (Bild) a annoncé que le Borussia « croit » que l’attaquant a un accord avec Manchester City. 

Une affirmation qui est loin d’être impossible à croire, puisque Manchester City cherche un grand buteur et a les moyens pour attirer Haaland, qui veut franchir un cap dans sa carrière. Cependant, il n’y a encore rien de certain puisqu’il ne s’agit pas d’une confirmation officielle.

Simplement, l’issue du dossier semble se diriger vers City. Il faut tout de même rester prudent. Le football peut aller très vite, sur le terrain comme lors du mercato. Mais on doit se faire à l’idée qu’une venue au PSG est pour le moment peu probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato