Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG encore cité dans la lutte pour Haaland
©Iconsport

Mercato

Mercato – Haaland, le Borussia Dortmund voudrait une décision d’ici à mars

Durant le mercato estival 2021, Erling Haaland, attaquant de 21 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, a été régulièrement cité dans les rumeurs. Cela en étant notamment placé dans le viseur du Paris Saint-Germain, pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans dont le contrat s’arrête en 2022 et qui est visé par le Real Madrid), comme d’autres grands clubs européens. Une rumeur qui continue et Paris est toujours mêlé à ce dossier dernièrement. Ce mercredi matin, le journaliste Christian Falk (Bild) assure que Dortmund veut que l’international norvégien ait fait son choix avant la fin du mois de février.

Rien d’impossible, puisque le Borussia Dortmund peut logiquement vouloir des certitudes dans ce dossier très important pour préparer son mercato hivernal. Avec ou sans vente de Haaland, le club allemand n’aura pas les mêmes cibles ou moyens financiers. C’est bien sûr plus simple de prévoir avec un horizon clair.

Maintenant, on se méfie tout de même de la date exacte fixée par Dortmund. Cela reste une rumeur et il est possible que les discussions aillent au-delà. Mais on peut croire à l’idée d’une direction qui ne voudra pas patienter jusqu’à l’été. Reste à voir quelle sera l’issue d’un des plus gros dossiers de l’année. Il faut de la patience pour des certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato