Restez connectés avec nous
Mercato - Haaland, transfert officiel à Manchester City cette semaine ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Haaland, transfert officiel à Manchester City cette semaine ?

Durant le mercato estival 2021, Erling Haaland, attaquant de 21 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, a été régulièrement cité dans les rumeurs. Cela en étant notamment placé dans le viseur du Paris Saint-Germain, pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans dont le contrat s’arrête en 2022 et qui est visé par le Real Madrid), comme d’autres grands clubs européens. Ce jeudi, The Athletic assure que le Norvégien est sur le point de signer à Manchester City.

« Des sources en Allemagne ont déclaré à The Athletic que le transfert de l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund à Manchester City est désormais un « accord conclu » et devrait être confirmé cette semaine.

Les conditions personnelles initiales entre les dirigeants actuels de la Premier League et Haaland ont été convenues le mois dernier après que le joueur de 21 ans a donné son approbation.

Cela a ouvert la voie à un dialogue récent entre les clubs. Dortmund devrait recevoir la confirmation de City dans les jours à venir qu’il paiera les frais nécessaires pour activer la clause de libération dans Le contrat de Haaland. »

Comme toujours, nous restons prudents face à une rumeur puisqu’il ne s’agit toujours pas d’une annonce officielle ou d’un élément concret. Cependant, que Haaland signe à City ou non, on serait très surpris qu’il finisse par venir au PSG. Il n’y a rien dans ce sens pour le moment. Le suspense continue dans le dossier, mais Paris semble être hors course. Même si le football peut aller très vite. On attend donc le dénouement officiel pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato