Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG ce mardi, Ramos dans les "prochains jours" selon Salomon
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi au PSG ce mardi, Ramos dans les « prochains jours » selon Salomon

Évoqués depuis plusieurs semaines, les recrutements de Sergio Ramos, défenseur âgé de 35 ans arrivé à la fin de son contrat au Real Madrid, et d’Achraf Hakimi, latéral de 22 ans de l’Inter Milan, devraient être officialisés prochainement par le Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations du journaliste Bruno Salomon, le club de la capitale devrait enregistrer ces arrivées cette semaine. L’international marocain signerait même dès ce mardi.

Le mercato du PSG devrait prendre un virage important cette semaine. Alors que ces dossiers sont évoqués depuis la fin de saison, dès mai dernier, ils devraient bien être finalisés dans les prochains jours. Même si on se méfie toujours du timing exact, car les annonces se multiplient et il y a toujours des erreurs. Cependant, la signature de Hakimi a bien l’air d’être prévue pour ce mardi.

Ce sont deux arrivées importantes, Sergio Ramos, au vu de son statut reste tout de même la star de ce mercato et vient largement renforcer l’effectif parisien. En plus des qualités de défenseur, il apporte son grand caractère et son immense expérience (notamment 4 Ligue des Champions remportées).

De son côté Hakimi, après la saison exceptionnelle qu’il a réalisée sous le maillot de l’Inter de Milan et ce titre remporté en Serie A, vient enfin renforcer ce poste de latéral qui en avait grandement besoin depuis plusieurs saisons. Cette semaine s’annonce belle pour les supporters du club de la capitale, qui voient l’effectif être largement renforcé. Surtout que nous ne sommes qu’en juillet. Ce n’est pas terminé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato