Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG, c'est "une affaire qui va se conclure" confirme Di Marzio
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi au PSG, c’est « une affaire qui va se conclure » confirme Di Marzio

Achraf Hakimi est proche du départ de l’Inter Milan seulement un an après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Il a pourtant été très satisfaisant avec le champion de Serie A 2020-2021. Sauf que le club italien a des problèmes financiers qui l’obligent à vendre. Le Paris Saint-Germain a voulu saisir l’opportunité malgré la concurrence de Chelsea et ce lundi nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche. Depuis, plusieurs médias ont confirmé. Ce samedi, Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, assure c’est quasiment réglé pour environ 70 millions d’euros.

« L’Inter est toujours plus proche de la vente de Hakimi au PSG, il ne manque que quelques petits bonus. Les parties sont en contacts ces dernières heures, c’est une affaire qui va se conclure. »

Il n’y a aujourd’hui presque plus de doutes autour de l’arrivée de Hakimi au PSG. À part pour le prix exact et le timing de sa signature. Mais l’essentiel est quasiment acté. Toutes les parties travaillent dans ce sens et Paris est très confiant depuis plusieurs jours. Il reste la petite craindre d’un grand rebondissement surprise tant que ce n’est pas signé, car le mercato voit chaque année se dérouler des scénarios improbables. Cependant, l’heure est clairement à l’optimisme.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato