Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG, le transfert peut être réglé d'ici dimanche selon la GDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi au PSG, le transfert peut être réglé d’ici dimanche selon la GDS

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs ces derniers jours, car il est sur le départ de l’Inter Milan seulement une année après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Il a été très performant avec le champion de Serie A 2020-2021, mais le club a des problèmes financiers qui l’obligent à le céder. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité malgré la concurrence de Chelsea. Ce lundi, nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche. Depuis, plusieurs italiens ont confirmé. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport évoque un transfert qui pourrait être bouclé avant la fin du weekend.

On reste prudent tant que ce n’est pas officiellement réglé, sauf qu’il y a aujourd’hui relativement peu de doutes autour de l’arrivée de Hakimi au PSG. Il s’agit surtout du timing exact et du montant fixé pour l’accord. Les deux clubs doivent finalisent les détails. Cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps. Même s’il y a parfois des difficultés. Le dossier arrive tout de même assez clairement proche de son dénouement, avec une signature du Marocain à Paris qui est très probable.

Ce serait une surprise de ne pas le voir arriver prochainement. Cela pour environ 70 millions d’euros (bonus compris) et un salaire de 8 millions d’euros par an, comme nous l’avions annoncé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato