Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG, le transfert réglé d'ici demain selon un média interiste
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi au PSG, le transfert réglé d’ici demain selon un média interiste

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan seulement un an après son arrivée en provenance du Real Madrid (suite à un prêt au Borussia Dortmund). Il a pourtant été très performant avec le champion de Serie A 2020-2021. Sauf que le club italien a des soucis financiers qui l’obligent à vendre et l’international marocain représentait une belle opportunité pour remplir « facilement » les caisses. Le Paris Saint-Germain a donc œuvré pour la saisir malgré la concurrence de Chelsea, et lundi dernier nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche pour environ 70 millions d’euros. Ce qui a été confirmé par plusieurs médias depuis. Ce mardi soir, le média FC Inter 1908 annonce que les « derniers détails » seront réglés d’ici demain.

« Achraf Hakimi est toujours plus proche du PSG. Les détails ont été perfectionnés, les chiffres de l’opération sont de 63 millions plus bonus (pour un chiffre finale de 70 millions d’euros. Elle devrait être bouclée définitivement entre ce soir et demain. Les avocats des deux clubs travaillent sur les derniers détails. Pour l’officialisation, il faudra attendre la visite médicale. »

Des affirmations crédibles, même si on garde une prudence pour ce qui est du timing tant c’est un point difficile à prédire. Il y a déjà eu plusieurs annonces différentes et on continue d’attendre une communication officielle d’un club ou du joueur. L’essentiel est presque sûr, avec la signature de Hakimi au PSG qui est très probable. Cependant, la certitude n’arrivera qu’avec un communiqué car le mercato sait surprendre. Même s’il y a clairement de quoi être confiant. Il faut maintenant patienter.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato