Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG, une visite médicale ce lundi ou mardi ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi au PSG, une visite médicale ce lundi ou mardi ?

Achraf Hakimi va quitter l’Inter Milan seulement une année après sa signature en provenance du Real Madrid (suite à un prêt au Borussia Dortmund). Le club italien a des soucis financiers qui l’obligent à vendre et le Paris Saint-Germain est en discussion avancée afin de sauter sur cette opportunité malgré la concurrence de Chelsea. Il y a peu nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation dans la semaine en cours pour environ 70 millions d’euros. Ce qui a été confirmé par plusieurs médias depuis. Vendredi dernier, son agent Alejandro Camaño a confirmé que le transfert est presque bouclé. Ce lundi, L’Equipe évoque une visite médicale aujourd’hui ou mardi (comme Le Parisien hier).

« La première recrue parisienne de l’été à faire connaissance avec ses nouveaux partenaires devrait être le latéral Achraf Hakimi. Sa visite médicale est programmée cet après-midi ou demain matin en fonction de son horaire d’arrivée à Paris. Le PSG et l’Inter Milan sont parvenus à un accord autour de 60 millions d’euros plus des bonus pour l’indemnité de transfert (pour arriver à 70 millions environ, ndlr). »

Un timing qui semble possible, mais on garde une part de prudence tant que ce n’est pas confirmé. Il est toujours difficile de donner le moment exact d’une signature, qui dépend de plusieurs détails que seul le club maîtrise. L’essentiel au moins est certain : Hakimi arrive au PSG. De quoi grandement renforcer ce poste et cela, normalement, pour de nombreuses années.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato