Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG, visite médicale et annonce officielle ce mardi selon Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi au PSG, visite médicale et annonce officielle ce mardi selon Schira

Achraf Hakimi quitte l’Inter Milan seulement une année après sa signature en provenance du Real Madrid (suite à un prêt au Borussia Dortmund). Le club italien a des soucis financiers qui l’ont obligé à vendre et le Paris Saint-Germain a travaillé pour sauter sur cette opportunité. Il y a peu nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche pour environ 70 millions d’euros. Ce lundi, l’international marocain a glissé qu’il est en voyage, avec sans aucun doute Paris comme destination. De quoi laisser espérer une annonce officielle dès aujourd’hui. Mais d’après Nicolò Schira, journaliste italien, il faudra attendre demain.

« Demain sera la journée pour l’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG. Il passera sa visite médicale, puis il signera le contrat jusqu’en 2026 (8 millions d’euros par an + 2 millions de bonus) avec Paris. C’est annoncé depuis le 29 mai ! L’annonce officielle est prévue. »

Rien d’impossible, puisqu’il y a du sens à ce que le voyage soit fait aujourd’hui pour que toutes les étapes officielles (visite médicale et signature) se déroulent ce mardi. Mais on reste tout de même prudent sur le timing exact. Il y a souvent des imprécisions, car c’est quelque chose de difficile à prédire. Cela dépend différents détails que seul le club peut maîtriser. Mais il est très clair que Hakimi est proche du PSG. Il n’y a plus qu’à patienter un tout petit peu pour pleinement l’accueillir à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato