Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi, Chelsea aurait proposé 60 millions et Marcos Alonso
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi, Chelsea aurait proposé 60 millions et Marcos Alonso

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs de transferts cet été, seulement un an après sa signature à l’Inter Milan en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club interiste à vendre L’agent de l’international marocain a confirmé il y a peu qu’il est sur le départ et le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité, sauf qu’il y aurait la concurrence de Chelsea, mais il manquait une offre concrète. Ce jeudi, La Repubblica annonce que le club anglais a finalement fait une proposition.

En effet, le journal italien assure désormais que Chelsea a mis 60 millions d’euros et Marcos Alonso (latéral gauche de 30 ans) sur la table pour tenter de trouver un accord avec l’Inter Milan. De quoi se rapprocher de la proposition parisienne, autour de 60 millions d’euros. Il est indiqué que l’offre anglaise n’est pas inintéressante. Même s’il n’est pas encore question d’un accord.

Bien sûr, nous appelons à une certaine prudence face à cette annonce. Il n’y a rien de confirmé, ce n’est qu’une rumeur. On peut noter qu’il y a déjà eu plusieurs fois une offre interiste avancée dans la presse italienne, sans que cela soit concret. Le montant et le joueur proposés ont même changé plusieurs fois. Alors il faut encore attendre pour les certitudes. Pour le moment, le PSG a encore de l’espoir dans ce dossier et continue de travailler pour obtenir la signature de Hakimi. Ce n’est pas gagné, bien sûr. Mais tout à fait envisageable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato