Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi, Chelsea n'aurait pas encore fait une offre à l'Inter
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi, Chelsea n’aurait pas encore fait une offre à l’Inter

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan sur ce mercato d’été 2021, seulement une année après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club interiste à vendre dès ce mois de juin. L’international marocain représente un bon espoir pour l’Inter de recevoir une belle somme, alors il fait partie des candidats au départ. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et travaille sur ce dossier, mais serait face à la concurrence de Chelsea. Du moins, plusieurs médias l’ont évoqué et il a même été question d’une offre déjà faite à la même hauteur que Paris : 60 millions d’euros. Sauf que The Guardian assure désormais que les Blues n’ont pas encore fait une proposition.

« Chelsea est intéressé par le recrutement d’Achraf Hakimi mais fait face à une sérieuse concurrence avec le PSG, qui a déjà fait une première offre de 60 millions d’euros. L’Inter maintient sa demande de 80 millions, mais pourrait se contenter de mois. Chelsea n’a pas encore fait une offre officielle et n’ira probablement pas jusqu’au prix fixé par l’Inter. »

Des affirmations qui viennent un peu refroidir l’idée d’une concurrence concrète de Chelsea, puisque la proposition n’aurait finalement pas encore été faite. Il est donc difficile de savoir exactement où en est le dossier. Le PSG a clairement encore de l’espoir pour Hakimi, mais le prix exact reste très flou. Et il y a toujours la crainte de voir le club anglais finalement s’imposer, sauf que son avancée dans ce dossier est très incertaine.

Peut-être que dans les rumeurs il y a une part de tentative de coup de pression de l’Inter pour que le PSG augmente son offre. Il faut rester très prudent pour le moment. On espère que tout va s’éclaircir prochainement, possiblement avec une signature à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato