Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter confirme le transfert imminent de Hakimi au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi ciblé par le PSG et tenté par un transfert, Foot Mercato confirme

L’Inter Milan, malgré sa place de champion de Serie A avec un superbe parcours (91 points), s’apprête à vivre un été difficile. Il y a une restriction de budget, avec des ventes et un abaissement de la masse salariale, qui a poussé le coach Antonio Conte vers le départ. Une situation qui peut amener certains clubs à tenter leur chance pour un recrutement intéressant. Ce mercredi, nous avons pu affirmer que le Paris Saint-Germain s’est positionné pour Achraf Hakimi, le latéral droit de 22 ans arrivé l’été dernier. Ce jeudi, Foot Mercato confirme l’existence de cette piste et l’intérêt de l’international marocain.

« Hakimi aimerait s’envoler vers le PSG »

« Le latéral droit est clairement ouvert à un départ et serait surtout très intéressé par un possible transfert au PSG. Avant son arrivée en Italie l’année dernière, l’international marocain avait déjà été contacté par Leonardo. Mais malgré des contacts avec son entourage et son agent, le PSG n’avait pas pu s’aligner sur la somme demandée par le Real Madrid.

L’ancien joueur du Real Madrid aimerait s’envoler vers le PSG, un club qu’il apprécie tout comme son entourage proche et notamment sa femme, moitié française, qui aimerait bien s’installer dans la capitale. Tout semble donc aligné, surtout que l’Inter Milan ne retiendra pas le joueur si une belle offre arrivait sur la table.

« Leonardo préfère Achraf Hakimi. »

Si du côté de Nasser Al Khelaifi et de Mauricio Pochettino, on est plutôt enclin à faire revenir Serge Aurier, cette opportunité de marché pourrait changer la donne. Leonardo préfère Achraf Hakimi et il pense avoir les capacités financières pour l’attirer cet été. »

Des affirmations que nous pouvons donc globalement confirmer, puisque Hakimi est clairement une piste sur laquelle Leonardo travaille et il y a un intérêt mutuel. Cela avec l’Inter Milan qui peut ouvrir la porte avec une belle offre. Nous rappelons qu’il s’agit pour le moment d’une somme d’environ 40 millions d’euros, possiblement en prêt à option d’achat obligatoire, mais nous ne sommes qu’au début des négociations.

Il ne faut pas oublier que le latéral droit qui sort d’une superbe saison ne veut pas se précipiter non plus. Paris l’intéresse, mais il n’est pas encore parti de l’Inter Milan. Cela dépend de ce qui se dessine pour le projet interiste dans cet été mouvementé. On ne peut pas oublier qu’il n’y a rien de sûr pour le moment, à part qu’il existe un intérêt mutuel. Mais ce n’est pas assez pour avoir un transfert. Le PSG prépare d’autres pistes en attendant de voir ce qui se passe dans ce qui semble le dossier prioritaire à ce poste.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato