Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi "espère" pouvoir signer au PSG, indique Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi « espère » pouvoir signer au PSG, indique Le Parisien

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement une saison après son arrivée en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes importantes qui obligent le club italien à vendre dès maintenant. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité, comme nous l’avons expliqué. L’international marocain est prêt à venir, mais il faut l’accord entre les deux clubs. Le Parisien a brièvement évoqué ce dossier ce mercredi et confirme cette tendance.

« Le premier objectif est évidemment de convaincre Kylian Mbappé de rester. Pour cela, il faut rapidement lui montrer que des joueurs de grand talent vont signer. Le premier d’entre eux pourrait être Achraf Hakimi, l’inépuisable latéral droit marocain de l’Inter Milan. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs. Le joueur de 22 ans espère que la situation va se débloquer. La perspective de travailler avec Pochettino et de porter le même maillot que Neymar et Mbappé le ravit. »

Il n’y a donc toujours rien de bouclé, mais l’espoir existe bien pour le PSG avec Hakimi qui est bien tenté par ce transfert. C’est forcément un point positif. Cela peut aider Paris à avancer dans la négociation si le joueur indique à l’Inter Milan qui aimerait que cela avance. Un point pour mettre une pression supplémentaire alors que le club italien a besoin de vendre avant le 30 juin.

Même s’il fait un peu durer les négociations afin d’obtenir la meilleure somme possible (en espérant notamment qu’une concurrence sérieuse arrive), il ne peut non plus aller trop loin. Pour le moment, le plus probable est que le transfert se boucle autour de 50 millions d’euros.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato