Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi, le PSG encore placé en tête d'une course difficile
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi, le PSG encore placé en tête d’une course difficile

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs de transferts cet été, un an après sa signature à l’Inter Milan en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club interiste à vendre sur ce mois de juin. L’agent de l’international marocain a confirmé il y a peu qu’il est sur le départ et le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et travaille sur ce dossier, sauf qu’il y aurait la concurrence de Chelsea. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport fait un bref point en donnant l’avantage au PSG.

En effet, le journal italien assure que c’est plutôt Paris qui est en tête de la course, ce qui a du sens puisque cela fait plusieurs jours que Hakimi est prêt à rejoindre le PSG. Sauf que c’est loin d’être fait. Notamment parce que la demande de l’Inter Milan ne serait toujours pas changée : 80 millions d’euros. Paris peut s’en approcher d’après nos informations en comptant les bonus (50 millions, plus 10-15 de bonus), mais ne va pas aussi haut. Alors la situation reste un peu bloquée. Surtout que le club italien compte sur Chelsea pour mettre la pression. Il est alors toujours question d’un éventuel échange, sauf que l’Inter Milan donne la priorité à un transfert payé seulement en millions d’euros.

Rien d’impossible, même si cela manque toujours de points confirmés. On comprend surtout que l’Inter continue de jouer la fermeté et espère que Paris cherchera à accélérer pour ne pas voir Hakimi signer à Chelsea. Sauf que le club anglais peine à faire une offre qui puisse vraiment concurrencer le PSG. Il faudra encore attendre pour que ce dossier s’éclaircisse vraiment. En attendant, le club parisien prépare des plans B.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato