Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi arrive à Paris, Sergio Ramos attendu cette semaine
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi, le PSG et l’Inter s’approchent d’un accord confirme RMC Sport

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs ces derniers temps, car il est sur le départ de l’Inter Milan qu’il a rejoint il y a seulement une année en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Il a pourtant été très bon avec le champion de Serie A 2020-2021, mais le club a des problèmes financiers qui l’obligent à vendre. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité malgré la concurrence de Chelsea. Ce lundi, nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche. Depuis, plusieurs médias italiens ont ensuite confirmé. C’est au tour de RMC Sport.

« S’il n’y a pas encore d’accord définitif concernant le transfert d’Achraf Hakimi, les positions se sont rapprochées entre le PSG et l’Inter Milan au sujet de l’international marocain de 22 ans. Les négociations avancent bien afin de trouver un accord pour un transfert. Hakimi pourrait rejoindre le club de la capitale pour 70 millions d’euros, bonus compris.

Hakimi est prêt à venir.

Le joueur a d’ores et déjà donné son accord à Paris pour un contrat de cinq ans, mais attend désormais que les deux parties s’accordent pour s’envoler pour la capitale française et passer la visite médicale préalable à sa signature. Si Chelsea est encore dans la course pour le faire signer cet été, le club anglais s’est toutefois fait distancer par l’équipe dirigeante parisienne. »

Même si on reste prudent tant que ce n’est pas officiellement bouclé, car le mercato peut toujours surprendre, le PSG est aujourd’hui très confiant dans ce dossier. Lequel pourrait être réglé prochainement, même s’il faudra un peu de patience puisqu’il faut encore régler les détails avec l’Inter Milan. Les positions des clubs s’approchent alors que Hakimi a déjà un accord avec Paris, c’est donc bien engagé.

Les discussions aboutiront probablement sur un transfert de 70-75 millions d’euros, bonus compris. Maintenant, il faut attendre pendant que la négociation avance. Un blocage de dernier moment n’est malheureusement pas encore impossible. On s’attend tout de même à pouvoir accueillir Hakimi prochainement. Ce qui sera un très grand coup pour Paris. Certes, c’est un peu cher. Mais c’est aussi une façon d’avoir enfin un titulaire fiable au plus haut niveau. Cela pour plusieurs années.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato