Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi, le PSG propose 70 millions et s'approche de l'accord selon la GDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi, le PSG propose 70 millions et s’approche de l’accord selon la GDS

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs de transferts cet été, alors qu’il a rejoint l’Inter Milan il y a un an en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Ce n’est pas à cause de ses performances, qui ont été excellentes, mais plutôt parce que le club italien a des dettes qui l’obligent à vendre. L’agent de l’international marocain a confirmé qu’il est sur le départ et le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité. Il est même plutôt confiant, malgré la concurrence de Chelsea évoquée dans la presse. Et d’après La Gazzetta dello Sport ce jeudi, le club parisien avance avec une nouvelle proposition.

En effet, le journal italien indique aujourd’hui que Paris a décidé d’accélérer dans ce dossier en passant d’une offre de 60 millions d’euros à 70 millions. Ce qui est plutôt proche des 80 millions que l’Inter demande depuis le début et pourrait permettre de finaliser la discussion. Chelsea tenterait toujours de devancer Paris avec 60 millions et un échange, mais le club italien veut surtout de l’argent pour résoudre son problème et relancer son projet.

On reste toujours prudent face à une rumeur, mais nous ne pouvons qu’aller dans le sens d’un optimisme du PSG dans ce dossier. Nous avions déjà évoqué précédemment un transfert qui se dessine autour de 70 millions d’euros (bonus compris). C’est toujours la direction que prend la négociation, même s’il faut rester prudent tant qu’il n’y a pas une signature. Le football va vite, son mercato aussi. Clubs et joueurs peuvent soudainement changer d’avis (comme Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans qui a finalement signé à Paris). Mais l’heure est à la confiance à Paris dans le cas d’Achraf Hakimi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato