Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi, l'Inter espérerait toujours un concurrent au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi, l’Inter espérerait toujours un concurrent au PSG

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement une saison après son arrivée en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes importantes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin et après une belle saison l’international marocain pourrait remplir un peu les caisses. Le Paris Saint-Germain travaille pour saisir l’opportunité, comme nous l’avons expliqué. Le joueur est prêt à venir, mais il manque l’accord entre les deux clubs. La position de l’Inter étant notamment de patienter en espérant qu’un concurrent vienne faire monter le prix. C’est encore ce qui ressort du point de La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport ce samedi.

Dans les deux journaux, le PSG est placé comme le club le mieux placé pour recruter Hakimi. Il est même encore souligné qu’il y a déjà un accord entre lui et le club pour ce qui est du contrat. Mais les clubs ne sont toujours pas sur la même longueur d’onde. L’Inter Milan continuerait de tenter d’obtenir 80 millions d’euros, mais le PSG n’ira pas aussi haut alors son offre serait plutôt à 60 millions d’euros.

Il faudra qu’un club vienne perturber Paris pour que l’Inter obtienne une meilleure somme. Le plus grand espoir vient de Chelsea, mais il n’y a pas encore une prise de position concrète. La Gazzetta dello Sport n’a tout de même aucun doute sur le fait qu’il y aura une vente, il s’agit plutôt de voir le montant exact et le timing. Le PSG étant favori, mais pas encore vainqueur.

Encore un peu de patience nécessaire.

Des affirmations relativement crédibles, même si on reste toujours prudent pour ce qui est détails. Nous avons eu comme indication que le PSG pense plutôt pouvoir boucler ce dossier autour de 50 millions d’euros. Mais il est logique que l’Inter tente d’obtenir la meilleure somme possible. Alors il y a un peu d’attente, avec l’espoir qu’un grand club se manifeste. La limite étant que le club italien doit vendre sur le mois de juin. Il faudra tout de même sans doute attendre encore un peu pour avoir le dénouement de ce dossier. Les Parisiens peuvent avoir un bon espoir, mais il n’y a rien de sûr.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato