Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi, l'Inter prêt à accepter un échange qu'avec Chelsea ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi, l’Inter prêt à accepter un échange qu’avec Chelsea ?

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan sur ce mercato d’été 2021, un an seulement après son arrivée en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club interiste à vendre sur ce mois de juin. L’international marocain est un joueur qui intéresse et peut rapporter une belle somme. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et travaille sur ce dossier, mais serait face à la concurrence de Chelsea. Et d’après le Corriere dello Sport, le club anglais a un avantage important.

En effet, le journal italien assure ce dimanche que pour le moment l’Inter ne veut toujours pas baisser sa demande d’environ 80 millions d’euros. Ce qui reste éloigné des 60 millions proposés par le PSG. Et le club parisien ne pourrait pas proposer un échange qui intéresse l’Inter. Chelsea de son côté pourrait proposer 50 millions d’euros, ainsi que des joueurs (un ou deux). Cela dans une sélection de 4 : Emerson Palmieri (latéral de 26 ans), Davide Zappacosta (arrière droit de 29 ans), Mateo Kovacic (milieu de 27 ans) et Tammy Abraham (attaquant de 23 ans).

Nous invitons forcément à une certaine prudence, puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Et cette différence de situation semble un peu étrange. Même si l’Inter Milan n’apprécie peut-être pas particulièrement les joueurs du PSG, le fait qu’un échange soit pensable pour un club et pas pour l’autre serait surprenant. Notamment quand Leandro Paredes (26 ans), par exemple, plaît à l’Inter Milan depuis un long moment. N’oublions pas également que l’existence d’une proposition de Chelsea reste très incertaine. Il faudra attendre pour avoir des certitudes. Pour le moment, Paris a de l’espoir mais c’est loin d’être bouclé.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato