Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi "plaît au PSG", indique La Gazzetta dello Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi « plaît au PSG », indique La Gazzetta dello Sport

L’Inter Milan, champion de Serie A avec 91 points, sort d’une très belle saison. Pourtant, son été s’annonce compliqué. Il y a des ventes prévues ainsi qu’une baisse de salaire pour compenser une coupe du budget, ce qui mènerait le coach Antonio Conte au départ pour retrouver un autre projet qui correspond plus à ses envies. Un chamboulement évoqué par La Gazzetta dello Sport avec notamment le Paris Saint-Germain qui serait intéressé par Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans arrivé l’été dernier et sous contrat jusqu’en 2025.

« Il y a plusieurs grands clubs qui pourraient être à l’écoute des sirènes qui se font entendre. Il y a notamment Hakimi, qui plaît au PSG, Lautaro (Martinez) qui a des prétendants en Espagne, Lukaku qui voit des clubs anglais, dont City, qui aimeraient le faire revenir en Premier League. La mission de l’Inter sera de convaincre les piliers qu’il y a encore un projet. »

Une rumeur qui n’a rien d’impossible, puisque Hakimi est un joueur très intéressant qui a encore réussi une saison convaincante avec l’Inter Milan. Ce qui a confirmé les bonnes choses montrées par l’international marocain (34 sélections) au Borussia Dortmund. Il y a de quoi tenter Paris, qui cherche à se renforcer à ce poste. Surtout si l’Inter Milan continue en effet dans ce sens, avec un projet très incertain qui peut mener les joueurs à penser au départ et donc le club qui serait à l’écoute des offres.

Cependant, il ne faut pas oublier que les médias ont tendance à en faire beaucoup autour des incertitudes. Il n’y a rien de sûr pour le moment, il faut donc garder une grande prudence. Sans oublier que le PSG aurait sans doute une grande concurrence dans un tel dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato