Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG, les signatures sont en cours selon Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi proche du PSG, La Gazzetta dello Sport confirme

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs ces derniers temps, car il est sur le départ de l’Inter Milan qu’il a rejoint il y a seulement un an en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Il a pourtant été très bon avec le champion de Serie A 2020-2021, mais le club a des problèmes financiers qui l’obligent à vendre. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité malgré la concurrence de Chelsea. Ce lundi matin, nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche. Depuis, plusieurs médias italiens ont déjà confirmé. C’est encore le cas de La Gazzetta dello Sport, avec des chiffres qui confirment encore les nôtres.

En effet, le journal italien explique ce mercredi matin que Paris continue de travailler pour boucler le recrutement de Hakimi prochainement. Cela avec un accord qui est déjà trouvé avec l’international marocain autour d’un salaire de 8 millions d’euros par an.

Le transfert de Hakimi est bien avancé, mais pas encore réglé.

La discussion avec l’Inter Milan continue autour de 70 millions d’euros, mais Paris propose que ce soit avec bonus compris (somme fixe autour de 50 millions d’euros), alors que le club italien aimerait que ce soit le montant fixe. Il faut donc encore des négociations pour arriver à un accord et La Gazzetta dello Sport évoque une offre écrite avant la fin de la semaine.

Chelsea serait toujours intéressé, mais tenterait toujours un échange avec environ 50 millions d’euros et un joueur ce qui n’est pas l’offre qui plaît le plus à l’Inter Milan. Et Paris a aussi la préférence de Hakimi.

Le transfert n’est pas encore totalement bouclé, puisqu’il faut régler les derniers détails avec l’Inter Milan. Mais le club parisien est confiant et ce serait plutôt une surprise de ne pas voir Hakimi arriver au PSG prochainement. Reste à patienter pour voir si Paris arrive à boucler ce dossier, car le mercato est parfois surprenant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato