Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi se rapproche du PSG contre 70 millions d'euros, confirme la GDS

Mercato

Mercato – Hakimi se rapproche du PSG contre 70 millions d’euros, confirme la GDS

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs de transferts cet été, alors qu’il a rejoint l’Inter Milan il y a seulement une année en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Ce n’est pas à cause de ses performances, qui ont été excellentes et ont été le club à remporter la Serie A, mais plutôt parce que le club italien a des dettes qui l’obligent à vendre. L’agent de l’international marocain a confirmé qu’il est sur le départ et le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité. Il est aussi question d’une concurrence de Chelsea. Mais ce samedi, La Gazzetta dello Sport assure que Paris a de l’avance avec une offre de 70 millions d’euros bonus compris, ce qui correspond à ce que nous avions annoncé.

« Il n’y a rien de définitif, mais le Marocain se dirige vers le PSG. Chelsea est désormais légèrement en retard, mais certainement pas hors de combat étant donné la variété de cartes qu’il a encore en main. La piste française s’est réchauffée ces dernières heures et le club parisien semble bien décidé à atteindre les 70 millions de bonus.

« Hakimi semble préférer Paris. »

L’offre totalement cash, contrairement à celle formulée par Chelsea : c’est la meilleure solution pour les Nerazzurri car elle répondrait à leur besoin. Sans oublier une question de cœur, la libre préférence du latéral marocain : Hakimi semble, en effet, préférer Paris, une ville chère à sa femme Hiba Abouk pour des raisons professionnelles, une actrice espagnole populaire qui passe de longs séjours dans la capitale française. La possibilité de garder la famille encore plus unie a un poids. Aussi, il est prévu un salaire de huit millions plus deux bonus et la possibilité de concourir pour la victoire de la Ligue des Champions. »

Nous ne pouvons qu’aller dans le sens du journal italien, puisque ses affirmations correspondent à nos informations. Le recrutement de Hakimi n’est pas encore bouclé et il faut se méfier de la concurrence de Chelsea. Mais Paris a de l’espoir et de la confiance dans ce sens.

La négociation avec l’Inter Milan avance et l’international marocain est tenté par cette opportunité. Notamment avec la possibilité de s’installer comme un titulaire indiscutable de ce club qui est un vrai prétendant au titre en Ligue des Champions. Maintenant, il faut attendre de voir si le dossier pourra être finalisé. Le mercato n’a rien de simple, il faut savoir être patient et prudent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato