Restez connectés avec nous
Mercato - Hamari Traoré évoque les rumeurs et assure que Paris "ça fait rêver"
©IconSport

Mercato

Mercato – Hamari Traoré évoque les rumeurs et assure que Paris « ça fait rêver »

Hamari Traoré, arrière droit de 28 ans du Stade Rennais et du Mali (26 sélections) qui est sous contrat jusqu’en 2021, fait partie des joueurs qui ont été annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain, et autres très bons clubs, pour le mercato estival. Ce mercredi, il a parlé de son avenir dans L’Equipe.

« Je suis dans la réflexion avec mon entourage.

Si j’ai parlé avec le nouveau président Nicolas Holveck ?

Pour l’instant, je le laisse voir avec mon agent (Bakari Sanogo). On verra ce qu’il propose. On verra aussi les autres offres. J’aurai ce que je mérite. On verra donc ce que je mérite.

Traoré « Je suis dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. »

Ça fait quoi de savoir que le PSG me suit ?

Ça veut dire que ce que j’ai réussi n’est pas passé inaperçu. Je suis dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte.

Le PSG, ça fait rêver ?

Bien sûr que Paris fait rêver. C’est un grand club. Et si un tel club s’intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail. »

Traoré ne cache donc pas qu’il pense à un départ, sans non plus annoncer que c’est certain. Avec un contrat qui s’arrête en 2021, le latéral droit doit globalement décider s’il prolonge à Rennes ou s’il part, à moins que le club soit d’accord pour prendre le risque de le voir partir gratuitement. Mais si le PSG est en effet intéressé, ainsi que d’autres bons clubs européens, il peut être tentant pour l’international malien de partir. Même s’il prendrait le risque de perdre un peu de temps de jeu.

Il faut maintenant patienter pour voir comment ce dossier évolue. Sans oublier qu’il n’est pas sûr que le PSG fera une offre concrète. Traoré peut être une des pistes, mais pas forcément la priorité. Il vaut mieux rester très prudent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato