Restez connectés avec nous
Mercato – Handanovic encore annoncé dans le viseur du PSG

Mercato

Mercato – Handanovic encore annoncé dans le viseur du PSG

Le départ de Salvatore Sirigu semble de plus en plus réalisable et le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouveau numéro 2 au poste de gardien. D’après la Gazetta Dello Sport, le gardien de l’Inter Milan, Samir Handanovic est toujours dans le viseur du club de la capitale.

Paris a fait signer Kevin Trapp il y a un an et le gardien allemand, après une saison plutôt satisfaisante, devrait garder sa place de numéro 1. C’est pourquoi l’Italien voudrait quitter le club et retrouver une place de titulaire (il est annoncé en Serie A). Si Nicolas Douchez (36 ans) ne prolonge pas ou reste numéro 3, le club de la capitale aura besoin d’un gardien.

Le média italien annonce que le gardien milanais de 31 ans pourrait donc rejoindre le PSG cet été, alors que son agent l’a démenti il y a quelques jours. Chelsea et Arsenal s’intéresseraient également au portier slovène, et l’Inter réclame entre 12 et 15 millions d’euros.

Vu la situation parisienne et la somme, on comprendrait mal que le PSG recrute le Slovène. Handanovic est gardien numéro 1 à l’Inter depuis 2012, ce qui pourrait faire une belle concurrence à Trapp, mais il pourrait vouloir plus qu’un poste de numéro 2 au départ.

Surtout, il serait étrange d’aller dépenser tous ces millions alors que le gardien Alphonse Areola (23 ans) attend d’avoir sa chance à Paris. Si ce n’est pas lui le prochain numéro 2, on s’attendrait plutôt à ce que le PSG fasse confiance à Douchez, qui a montré de très belles choses sur ses 2 matchs joués cette saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato