Restez connectés avec nous
Mercato - Handanovic n'a "aucun contact avec le PSG" d'après son agent

Mercato

Mercato – Handanovic n’a « aucun contact avec le PSG » d’après son agent

Depuis quelques jours, la rumeur envoyant Samir Handanovic (gardien de 31 ans de l’Inter de Milan) au Paris Saint-Germain a refait surface. Le but pour le club de la capitale étant de remplacé Salvatore Sirigu au poste de numéro 2. D’après Federico Pastorello, l’agent du slovène, ces affirmations n’ont aucun fondement.

« Samir est ambitieux mais ce n’est pas vrai qu’il veut quitter l’Inter pour jouer la Ligue des Champions comme j’ai pu l’entendre. Nous n’avons jamais parlé avec le PSG, il s’agit d’une hypothèse de mercato. Il n’y a aucun contact avec le PSG. Ce qui est sûr, c’est qu’il a un contrat de trois ans avec l’Inter.

C’est clair, si vous l’interrogez sur la saison, il vous dira qu’il n’est pas content de la façon dont les choses se sont passées. Mais c’est quelqu’un d’ambitieux et il assume également ses propres erreurs. », a-t-il déclaré auprès de Calciomercato.

De quoi calmer une rumeur qui n’a jamais eu beaucoup de sens. Paris a déjà Nicolas Douchez pour avoir un numéro 2 de qualité et le jeune Alphonse Areola (23 ans, prêté cette saison à Villarreal) attend toujours d’avoir sa chance dans la capitale. Déjà que le recrutement de Kevin Trapp (25 ans) était une surprise, cette fois cela aurait été un choix incompréhensible.

Sans oublier que la presse évoquait l’envie de jouer le Ligue des Champions pour expliquer le choix d’Handanovic de venir à Paris, mais cela n’aurait eu que très peu de chances d’arriver en venant dans la peau du numéro 2 du gardien allemand du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato