Restez connectés avec nous
Mercato - Hatem Ben Arfa a plusieurs pistes mais ne se presse pas pour décider, selon RMC

Mercato

Mercato – Hatem Ben Arfa a plusieurs pistes mais ne se presse pas pour décider, selon RMC

Après une saison décevante et une autre saison gâchée à ne faire que les entraînements au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa arrive à la fin de son contrat. Il devrait donc enfin se relancer en signant dans un club pour jouer. Ce mardi, RMC fait le point sur les possibilités pour l’avenir du milieu offensif de 31 ans :

  • Ben Arfa, annoncé plusieurs fois dans le viseur de clubs en Turquie, n’a pas d’offre venue de ce championnat pour le moment. De toute façon, ce n’est pas une destination qui intéresse le joueur.
  • En France, l’AS Saint-Etienne a manifesté son intérêt mais a le joueur a refusé. L’OL est aussi tenté, en cas de départ de Nabil Fekir notamment. Le contact continue et pourrait aboutir sur une signature, sauf que c’est encore lointain.
  • En Espagne, le FC Séville est toujours intéressé (comme depuis 2 ans) et c’est une piste qui plaît à Ben Arfa. La Liga a un style qu’il pense pourrait lui convenir et une belle visibilité. Cependant, il n’y a rien de concret pour le moment.
  • En Allemagne, c’est le Borussia Dortmund, grâce à son nouveau coach Lucien Favre (qui vient de quitter Nice), qui envisage de recruter Ben Arfa. Ce qu’il ne repousse pas. Sauf le joueur ne veut pas décider trop vite et se concentrer sur sa préparation physique.

Plusieurs possibilités donc et elles sont plutôt intéressantes. De quoi espérer voir Ben Arfa faire une fin de carrière plutôt intéressante. Même si c’est encore loin. Rien n’est signé et le milieu offensif de 31 ans devra bien travailler pour retrouver son meilleur niveau.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato