Restez connectés avec nous
Mercato - Hatem Ben Arfa "le Séville FC tient la corde" selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Hatem Ben Arfa « le Séville FC tient la corde » selon L’Equipe

Hatem Ben Arfa, attaquant de 29 ans, continue aujourd’hui d’agiter la partie mercato de la presse. Depuis plusieurs semaines, le joueur en fin de contrat avec l’OGC Nice est annoncé en discussion notamment avec l’Olympique Lyonnais, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Mais cette fois L’Equipe affirme que c’est le Séville FC qui serait le plus proche de faire signer Ben Arfa.

« HBA a rencontré, à Paris, Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier, son nouveau consultant. Mais son retour à Lyon semble encore incertain alors que les deux parties sont loin d’un accord, sportif comme financier. Depuis ce week-end, le Séville FC, intéressé de longue date, tient même la corde. L’entourage de Ben Arfa est attendu en ce début de semaine dans le sud de l’Espagne pour entamer des négociations. »

Cela fait donc un club de plus dans ce dossier alors que les médias français étaient certains que Ben Arfa choisirait encore l’OL, le PSG et le Barça. On peut donc se demander ce qui a pu cause ce changement d’avis (peut-être le temps que le club de la capitale prend à changer d’entraîneur), ou s’il était vraiment bloqué sur ces 3 choix.

En tout cas, Séville pourrait en effet être un plutôt bon choix pour lui. Le club sévillan vise les places qualificatives à l’Europe en Liga chaque saison et est qualifié en Ligue des Champions grâce à son Europa League remportée. Et Ben Arfa pourrait avoir une place de titulaire dans ce club. Un intermédiaire intéressant entre l’OL et le Barça, car cela lui permet de jour dans un championnat plus spectaculaire et compétitif que la Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato