Restez connectés avec nous
Mercato - Henderson, Arsenal en "favori" et le PSG encore cité dans la course
©Iconsport

Mercato

Mercato – Henderson, Arsenal en « favori » et le PSG encore cité dans la course

Jordan Henderson, milieu de 31 ans de Liverpool, a un contrat qui s’arrête en 2023 et attire les rumeurs alors que la prolongation semble pour le moment ne pas pouvoir avancer. Ces derniers jours, des médias britanniques ont placé notamment le Paris Saint-Germain dans le dossier. C’est encore le cas avec le Daily Star, même s’il est indiqué qu’Arsenal est favori.

« Arsenal s’est installé en tant que favori pour le recrutement de Jordan Henderson. Il est question dernièrement d’un blocage dans la négociation entre le joueur et Liverpool pour une prolongation de contrat. Cependant, les Gunners seraient face à une concurrence importante s’il se confirme que Henderson est sur le marché. L’Atlético de Madrid, Leicester et le PSG sont parmi les plus intéressés, alors que Manchester City et la Juventus Turin sont aussi dans la course. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, mais on est toujours prudent face à une rumeur et cela ne peut pas changer ici. D’autant plus que l’intérêt du PSG est loin d’être concret. On se méfie toujours de la tendance des médias à mêler Paris à un dossier pour le « pimenter », ce qui peut aussi être une stratégie de l’entourage du joueur ou du club pour mettre la pression dans des négociations. Henderson est un très bon joueur, mais il n’est pas la priorité du PSG à ce poste. Il s’agit plutôt de Paul Pogba (28 ans, Manchester United). Même le mercato peut surprendre, on ne s’attend pas à voir le dossier Henderson avancer particulièrement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato