Restez connectés avec nous
Mercato - Henderson intéresserait le PSG et l'Atlético de Madrid
©Iconsport

Mercato

Mercato – Henderson intéresserait le PSG et l’Atlético de Madrid

Jordan Henderson, milieu de 31 ans de Liverpool, a un contrat qui s’arrête en 2023 et attire les rumeurs alors que la prolongation peine à se dessiner. Ce lundi, The Athletic a mêlé le Paris Saint-Germain au dossier.

En effet, le média britannique explique que la négociation entre l’international anglais (finaliste de l’Euro cette année) et Liverpool est toujours en cours, mais qu’elle est particulièrement compliquée. Une situation qui pourrait mener à un départ, d’autant plus que le PSG et l’Atlético de Madrid suivraient la situation de près. The Athletic précise que le coach Mauricio Pochettino apprécie particulièrement le joueur.

Rien d’impossible, puisque Jordan Henderson est indéniablement un joueur de haut niveau. Cependant, on reste forcément très prudent. Il faut toujours faire attention à une rumeur et il n’y a rien de sûr ici. On ne peut pas oublier la tendance des médias à citer le PSG dans des dossiers pour les « pimenter » un peu. Sans oublier que cela peut aussi venir de l’entourage du joueur pour mettre la pression dans la négociation pour une prolongation. Pour le moment, il n’y a rien de sûr et on ne serait pas surpris de ne pas voir ce dossier aller plus loin.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato