Restez connectés avec nous
Mercato - Herrera
©Iconsport

Mercato

Mercato – Herrera évoqué parmi les pistes de la Juventus

La Juventus Turin, sans être larguée, est loin de réaliser le début de saison espéré en Serie A. Il pourrait y avoir du mouvement durant le mercato hivernal pour régler certains points dans l’effectif. Il est ainsi notamment question d’un intérêt pour Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain. Et ce mercredi, La Repubblica assure qu’Ander Herrera (milieu de 32 ans) fait aussi partie des cibles.

En effet, le journal italien évoque aujourd’hui l’envie de la Juventus de recruter au milieu de terrain avec notamment les cibles Axel Witsel (32 ans, Borussia Dortmund), Corentin Tolisso (27 ans, Bayern Munich) et donc Ander Herrera. Lequel a toujours un temps de jeu un peu irrégulier au PSG mais pourrait apporter son expérience, son énergie et sa qualité technique. Rien d’impossible, sauf qu’il n’y a pas la moindre certitude.

On reste donc très prudent face à cette rumeur, comme toujours. Un intérêt pour Herrera est envisageable, sauf qu’il n’y a pas un élément concret et d’autres pistes existent. Sans oublier que l’Espagnol ne veut pas forcément quitter le PSG, qui ne compte peut-être pas s’en séparer cet hiver. Comme souvent à l’approche du mercato, les rumeurs commencent à s’accumuler. Il faudra donc faire attention tant qu’un dossier ne se précise pas un minimum.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato