Restez connectés avec nous
Mercato - Hoffenheim aimerait avoir Zsolt Löw, adjoint de Tuchel au PSG, comme entraîneur
©IconSport

Mercato

Mercato – Hoffenheim aimerait avoir Zsolt Löw, adjoint de Tuchel au PSG, comme entraîneur

Zsolt Löw est arrivé au Paris Saint-Germain en 2018 après avoir quitté le RB Leipzig (où il était depuis 2015) afin d’être l’entraîneur adjoint de Thomas Tuchel. Mais il pourrait avoir envie d’être le coach numéro 1 un jour. C’est ce qu’espère Hoffenheim, 6e de Bundesliga (qualifié en Europa League), qui s’était séparé d’Alfred Schreuder à 4e journées de la fin quand il était 7e. Du moins, c’est ce qu’affirme Kicker ce dimanche.

En effet, le journal allemand annonce deux grandes pistes d’Hoffenheim afin de recruter un entraîneur pour continuer à faire avancer l’équipe. Il y a Löw, qui aurait comme grande qualité d’avoir un esprit de jeu qui plaît aux dirigeants, et Sebastian Hoeness, le neveu d’Uli Hoeness (président d’honneur du Bayern Munich) qui vient d’être champion de 3e division allemande avec l’équipe réserve du Bayern.

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque Löw a sans aucun doute des qualités intéressantes pour être un bon entraîneur. Alors Hoffenheim pourrait tenter sa chance. Cependant, il n’y a absolument rien pour garantir que cela pourrait marcher alors que l’adjoint hongrois est sous contrat au PSG jusqu’en 2021. Et pour le moment, il n’est pas question de changer l’entraîneur et le staff. Même si ce n’est pas complètement impossible cet été. On reste tout de même très prudent. Surtout que Löw a déjà été évoqué dans le viseur de club allemand, sans qu’il y ait la moindre confirmation d’un éventuel départ.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato