Restez connectés avec nous
Mercato - Ibrahimovic à Milan, France Football et Wegerup entretiennent le rêve

Mercato

Mercato – Ibrahimovic à Milan, France Football et Wegerup entretiennent le rêve

C’est incessant, des médias, surtout italiens mais pas que, annoncent qu’il est possible de voir Zlatan Ibrahimovic arriver à l’AC Milan cet été. Cette fois, c’est une journaliste suédoise et France Football qui s’y mettent.

Jennifer Wegerup, journaliste suédoise de Sportbladet, qui s’exprime ici dans Milan News – « Tout va dépendre du PSG, mais les supporters du Milan peuvent y croire. Si cela se fait, ce sera dans les derniers jours d’août. Ibra et Milan se sont déjà parlés, mais je le répète, tout est dans les mains du PSG. Une rencontre Ibra-PSG dès cette semaine ? Non, c’est encore trop tôt. Le mercato est encore très long, si quelque chose arrive ce sera à la fin du moins. »

France Football – « S’il va au bout de son contrat parisien jusqu’en juin 2016, Ibra sera resté le plus longtemps fidèle au club français avec quatre saisons pleines. Mais, avec lui, il y a toujours un doute, une déclaration sybilline qui entretient le suspense. A peine débarqué aux Etats-Unis pour la préparation estivale du PSG, fin juillet, le buteur parisien avait remis son « futur entre les mains de Mino Raiola.

Une chose est vraie dans ce capharnaüm autour de l’avenir du suédois. Le club de Silvio Berlusconi rêve de le récupérer depuis le printemps dernier. Un contrat de trois ans l’attend en Lombardie jusqu’en 2018. (…) Les négociations pour le rachat de 48% des parts du club par le milliardaire thaïlandais Bee Taechaubol sont sur le point d’être ficelées avec Silvio Berlusconi. Le chèque avoisinerait les 500 M€ en faveur du magnat italien qui resterait maître à bord. Si cette transaction aboutit, ce qui est imminent, le Milan AC reviendra une dernière fois à la charge, courant août, pour déloger Zlatan Ibrahimovic du Parc des Princes. L’Italie s’arc-boute à l’idée de revoir son icône suédoise. »

Ibrahimovic a clairement dit qu’il va rester au PSG, mais il semble que certains médias l’ont complètement oublié. Et si cela dépend de Paris, la position du club est claire et est la meme: le Suédois va aller au bout de son contrat.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato