Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "nous jouons les uns pour les autres, voici l’état d’esprit de l’équipe"

Mercato

Mercato – Ibrahimovic évoqué du côté du Napoli pour remplacer Higuain

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne sera peut-être plus parisien la saison prochaine. Alors que de nombreux clubs sont déjà annoncés comme intéressés par le Suédois, on apprend aujourd’hui que Naples penserait aussi à lui en cas de départ de son attaquant vedette, Gonzalo Higuain.

En effet, selon Sport Mediaset, Aurelio de Laurentiis, le président Napolitain serait rentré en contact avec l’attaquant parisien. Il serait prêt à lui proposait un salaire de 8M€ annuel, avec une durée de deux ans.

A noter que ce serait pour remplacer le buteur Higuain, pour qui le PSG est annoncé parmi les courtisans, sans qu’un départ cet été soit certain.

Après des clubs anglais comme Manchester United, c’est donc aux Italiens de suivre l’attaquant suédois. Toutefois, les moyens de la Serie A, que ce soit la Juventus, l’AC Milan ou le Napoli donc, n’en fait pas la destination la plus probable pour Ibrahimovic. Par exemple, la dernière rumeur évoquait une offre de 15 millions d’euros par an de la part de ManU, soit près du double de celle des Napolitains.

En fin de saison, nous saurons le choix d’Ibrahimovic. Si la Major League Soccer peut l’intéresser, la possibilité de le voir évoluer dans un grand championnat, comme de le voir prolonger au PSG, existe encore. Le fait est que le Suédois entretient le mystère, certainement afin d’avoir les meilleures offres possibles et être sûr de son choix (il ne faudrait pas avoir de regret en quittant l’Europe, par exemple).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato