Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi bien déterminé à rentrer en Italie, selon Calciomercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Icardi bien déterminé à rentrer en Italie, selon Calciomercato

Mauro Icardi est « seulement » prêté au Paris Saint-Germain cette saison par l’Inter Milan. Il y a une option d’achat estimée à 70 millions d’euros, mais il n’y a pas la certitude sur le fait qu’elle soit levée. Les médias italiens en profitent pour évoquer régulièrement le buteur de 27 ans dans les rumeurs. Et ce lundi matin, Calciomercato assure que l’Argentin a lui envie de rentrer en Italie, où il est 2011 et sa famille.

« L’Argentin a une certitude, en juin il reviendra en Italie pour ne plus jamais repartir vers l’étranger. Une décision réfléchie ces derniers mois en France. Trop de nostalgie pour la famille, sa femme est très occupée entre Milan et Rome pour le travail et se retrouver n’a jamais été simple. Alors Icardi veut retourner en Italie et il n’écarte pas complètement la possibilité de rester à l’Inter Milan, où il a un contrat jusqu’en 2022.

« La Juventus Turin reste la plus probable. »

Une possibilité qui ne plaît pas à l’Inter, qui veut le départ de l’attaquant argentin. Il serait très difficile d’oublier tout ce qui s’est passé. Quelle serait la solution ? La Juventus Turin reste la plus probable. Le directeur sportif Paratici est un admirateur d’Icardi. A l’étranger, Icardi ouvre la porte seulement au Real Madrid, un club qui le fait rêver, mais il n’y a pas de signe d’un intérêt concret du club madrilène. »

Comme toujours, on reste très méfiant face à ce qui n’est qu’une rumeur. Il n’y a toujours pas la moindre certitude dans ces annonces italiennes. Rien ne dit qu’Icardi n’est pas confiant à l’idée d’être le buteur titulaire à partir de la saison prochaine dans un PSG qui aura besoin de lui après la fin de contrat d’Edinson Cavani (33 ans). Bien sûr, l’aspect familial n’est pas évident. Mais il y a toujours des solutions. On note d’ailleurs que le média italien affirme que l’Argentin veut rester en Italie, mais qu’il serait ouvert à une signature au Real Madrid. C’est un peu contradictoire. Il s’agit finalement d’encore amener le buteur à la Juventus Turin, un classique des journaux italiens ces dernières semaines.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato