Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi, la piste Monza est officiellement fermée
@Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi, la piste Monza est officiellement fermée

Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain sous contrat à Paris jusqu’en 2024, a vécu une nouvelle saison compliquée et est dans le second groupe pour le moment. Ce qui est une invitation au départ. Mais il n’y a pas encore un dossier qui se concrétise. Ce samedi soir, Adriano Galliani, directeur général de Monza, a fait savoir que le promu en Serie A ne recrutera pas l’Argentin alors que son club semblait être une destination possible.

« Nous n’allons pas signer Mauro Icardi (…) Nous n’avons pas besoin d’un autre attaquant après la signature d’Andrea Petagna.« , propos relayés par L’Equipe.

Des propos clairs qui viennent fermer un des rares dossiers existants pour Icardi. On peut penser que son salaire était trop élevé, comme l’indemnité de transfert demandée par le PSG. Même pour un prêt, l’accord semblait très compliqué avec Monza. Sans oublier que le buteur argentin n’était pas forcément tenté par cette destination. Maintenant, il faut attendre de voir une porte de sortie se dessiner, sans être sûr que cela puisse se concrétiser cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato