Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi, le Corriere dello Sport évoque un accord proche pour un prix un peu plus élevé
©IconSport

Mercato

Mercato – Icardi, le Corriere dello Sport évoque un accord proche pour un prix un peu plus élevé

Depuis quelques jours, tous les médias se mettent d’accord pour dire que Mauro Icardi, buteur de 27 ans prêté cette saison par l’Inter Milan avec une option d’achat (estimée à 70 millions d’euros), devrait rester au Paris Saint-Germain. Cela avec une négociation pour baisser son prix compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Mais il y a encore une incertitude sur les détails de l’accord entre les deux clubs. Ce jeudi matin, L’Equipe a évoqué un total de 60 millions d’euros pour le transfert. Mais le Corriere dello Sport voit un peu plus d’argent entrer dans les caisses du club italien au final.

« Il ne manque que les détails. Le transfert définitif du buteur argentin, qui a déjà un accord avec le club parisien jusqu’en 2024, prendra forme dans les prochaines heures. Leonardo a réussi à baisser légèrement le prix. (…) L’affaire va se boucler autour de 60-65 millions d’euros et des bonus, qui doivent être facilement accessibles. Hier, beaucoup d’optimisme a filtré dans ce dossier. 

« Toutes les certitudes devraient arriver ce weekend. »

Des développements concrets définitifs sont attendus pour aujourd’hui. Tous les points clefs doivent être finalisés d’ici la fin de ce mois, mais les contacts entre Leonardo et Marotta se sont intensifiés au cours des dernières heures. Alors que l’Inter prévoit toujours d’obtenir la venue d’Edinson Cavani, il ne reste pour Icardi que quelques détails, notamment en ce qui concerne les primes. Toutes les certitudes devraient arriver ce weekend. »

L’essentiel à retenir reste qu’Icardi devrait bien rester au PSG. C’est au final le plus important et le seul point à peu près sûr pour le moment. Même s’il reste toujours une part d’incertitude tant que ce n’est pas officiel. Pour ce qui est du prix exact, il vaut mieux rester très prudent et patient. Même avec un accord annoncé par les clubs, les médias peuvent être en désaccord sur les détails. Alors c’est difficile d’être certain alors que la négociation est supposée être toujours en cours. On a l’idée globale de la discussion, autour de 60 millions d’euros et des bonus. Attendons maintenant de voir les choses s’éclaircir. Ce qui devrait arriver dans les prochains jours.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato