Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi et le PSG d'accord pour un départ, assure RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi, négociation entre la Juventus et le PSG évoquée

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais il est simplement une doublure qui doit se contenter de bouts de matchs en général, une situation qui attire les rumeurs d’un départ. Notamment avec l’intérêt de la Juventus Turin. Sauf que RMC Sport a démenti une envie de départ de l’Argentin. Ce mercredi, Tuttosport fait le tour du dossier avec de l’espoir mais pas de certitudes pour la Juventus.

« Cela ne veut pas dire que l’accord sera trouvé, mais les dirigeants de la Juventus vont essayer. Des émissaires travaillent déjà pour essayer de comprendre les marges d’une éventuelle négociation. Icardi, qui dirait oui à la Juventus, est considéré comme un profil adéquat pour les besoins. le fait est qu’en ce moment Icardi se sent plus à l’extérieur qu’à l’intérieur du projet du Paris Saint-Germain.

« Le PSG demande l’obligation. »

La Juventus ne peut pas se permettre de faire des investissements loin des nouvelles normes de référence, mais pour l’ancien joueur de l’Inter un sacrifice peut être possible. Le club de la Juventus ferait pression pour un prêt de six mois avec une option d’achat. Le PSG demande l’obligation. Sur la table, la carte Arthur pourrait tomber, étant donné que le Brésilien changera probablement d’équipe prochainement. »

Toujours rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’y a rien de concret ou de sûr et on reste très loin d’un possible accord. Alors un départ d’Icardi, utilisé comme doublure minimale (avec seulement des bouts de matchs même quand il y a des absents), semble toujours envisageable. Sauf qu’il est loin de se dessiner. Paris ne va pas simplement le « donner » alors qu’il y a peu d’attaquants dans l’effectif. Il faut donc encore attendre pour y voir plus clair, mais Icardi pourrait bien finir la saison au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato