Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi sur le départ du PSG, la rumeur est démentie
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi sur le départ du PSG, la rumeur est démentie

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Alors que la saison 2020-2021 a été plus compliquée pour lui, il y a longtemps eu l’idée d’un transfert à la Juventus Turin cet été. Mais il n’y a pas eu d’accord et il est pour le moment toujours à Paris. Il y a peu, Foot Mercato a assuré que l’Argentin envisageait un départ en janvier. C’est démenti ce mardi par RMC Sport.

« Son entourage confie qu’Icardi ne souhaite pas quitter Paris cet hiver. L’ancien joueur de l’Inter Milan n’est d’ailleurs en contact avec aucun autre club, et il sait qu’il est difficile de trouver un poste de titulaire ailleurs à cette période de l’année. Si une offre est présentée à Wanda Nara, Icardi la refusera. Mais si à l’inverse, le club parisien lui indique clairement qu’il n’a plus sa place ici, il pourrait prendre cette proposition en considération. »

Comme toujours, on reste prudent puisqu’il ne s’agit toujours que d’une rumeur et non d’une annonce officielle d’Icardi. Cependant, RMC Sport est un média généralement fiable et son annonce n’est sans doute pas faite au hasard. Malgré un temps plutôt léger, l’Argentin peut se concentrer sur le fait d’être performant à Paris, où il y a de très belles choses à faire. Encore faut-il que le buteur ait vraiment sa chance.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato