Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi vers Newcastle, la rumeur détruite par Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi vers Newcastle, la rumeur détruite par Romano

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est sous contrat jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Récemment, alors qu’il a plutôt une place de remplaçant ces dernières semaines, l’Argentin a été évoqué dans les rumeurs de transfert. Notamment avec un intérêt de la Juventus Turin, mais aussi de Newcastle qui lance un nouveau projet après l’arrivée d’investisseurs. Sauf qu’il n’y a rien de vrai à propos du second club, indique le journaliste Fabrizio Romano ce mardi.

« Il n’y a pas eu d’approche de la nouvelle direction de Newcastle pour Aaron Ramsey ou Mauro Icardi pour le moment. Icardi ne prévoit pas de quitter le PSG dans les prochains mois. Ramsey décidera de son avenir en décembre/janvier. »

Une annonce crédible, puisqu’il n’y a rien eu de concret pour penser qu’Icardi pourrait se rapprocher de Newcastle. Et ce journaliste est généralement fiable. Sans oublier que son entourage déjà démenti une envie de départ il y a quelques jours. Ce qui n’empêcherait pas forcément de se poser quelques questions s’il n’arrive pas à sortir de sa place de doublure des dernières semaines.

Mais il y a beaucoup de matchs à jouer et le buteur argentin peut avoir de l’espoir alors que le PSG n’a pas encore pleinement trouvé sa meilleure formule sans lui. Il pourrait encore avoir son mot à dire avec son profil unique dans l’effectif parisien. Reste à voir comment se dérouleront les prochaines semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato