Restez connectés avec nous
Mercato - Ikoné vers la Fiorentina, le PSG pourrait toucher une belle somme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ikoné vers la Fiorentina, le PSG pourrait toucher une belle somme

Depuis plusieurs jours, Jonathan Ikoné est annoncé proche de la Fiorentina et le transfert de l’ailier de 23 ans pourrait rapport un montant intéressant au Paris Saint-Germain. Son club formateur l’a en effet vendu en 2018 au LOSC avec un pourcentage à la revente et d’après Foot Mercato, l’accord entre Lille et le club italien sera très intéressant pour Paris.

« Le club italien et le LOSC ont d’ores et déjà trouvé un accord pour le transfert de l’international tricolore à hauteur de 21 M€ (+10 % de bonus sur une éventuelle plus value).

Mais il manque encore certains détails pour boucler l’opération. Notamment le partage de commissions entre les agents. Selon nos informations, le club de la capitale va récupérer entre 45 et 50 % du montant du transfert. »

On reste prudent tant qu’il n’y a pas des certitudes, mais le PSG peut en effet espérer obtenir une entrée d’argent intéressante avec son Titi. C’est là qu’il est important de bien négocier les départs, qu’ils soient tout de même utiles. Maintenant, on attend tout de même de voir une annonce officielle du transfert pour avoir plus de certitudes, notamment sur le montant de l’accord. Pour le moment, il est un peu tôt pour se réjouir. Mais une bonne nouvelle pourrait bien se concrétiser prochainement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato