Restez connectés avec nous
Mercato - Il faudra 70 millions d'euros pour Hakimi, selon Sport Mediaset
©Iconsport

Mercato

Mercato – Il faudra 70 millions d’euros pour Hakimi, selon Sport Mediaset

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement une saison après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes lourdes qui obligent le club italien à vendre tout de suite. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité, comme nous l’avons expliqué. L’international marocain est prêt à venir, mais faut l’accord entre les deux clubs. Il y a eu un certain optimisme, mais les médias italiens voient encore un écart conséquent entre l’offre et la demande. Sport Mediaset a fait le point ce mardi et évoque une possible entente à 70 millions d’euros.

« Le PSG est très intéressé par le Marocain, mais il n’a pas fait une offre plus haute que 55-60 millions d’euros. L’Inter répète vouloir au moins 80 millions et les deux clubs pourraient trouver un compromis satisfaisant avec 70 millions d’euros et peut-être quelques bonus. »

Nous pouvons confirmer que Paris compte recruter Hakimi et qu’il a fait des propositions autour des 50 millions d’euros, le reste est un peu moins sûr. Du moins, un accord à 70 millions et des bonus serait une surprise. L’international marocain est arrivé contre 45 et a confirmé avec une superbe saison, mais le prix semble être exagéré. Ce qui arrive souvent dans la presse italienne. Pour le moment, l’Inter peut tenter de faire monter les enchères en espérant qu’un concurrent mettre la pression à Paris. Sauf que l’Inter aussi a la pression, avec le besoin de vendre d’ici au 30 juin.

On note enfin que le média italien a confirmé qu’Alessandro Florenzi, latéral droit de 30 ans prêté au PSG cette saison par l’AS Rome avec une option d’achat qui ne devrait pas être levée, est parmi les pistes de l’Inter pour remplacer Hakimi.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato