Restez connectés avec nous
Mercato - Il Messaggero tente de relancer l'idée de voir Florenzi rester au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Il Messaggero tente de relancer l’idée de voir Florenzi rester au PSG

Prêté par l’AS Roma cette saison au Paris Saint-Germain, Alessandro Florenzi, latéral âgé de 30 ans, ne devrait pas rester à Paris. La tendance ces dernières semaines et que le club ne lèvera pas son option d’achat et l’Italien va devoir trouver un autre club la saison prochaine. Mais, ce mercredi, Il Messaggero assure que ce n’est pas tout à fait réglé.

En effet, le journal italien essaie aujourd’hui de relancer le suspense en indiquant qu’il est encore possible de voir le PSG faire en sorte de garder Florenzi. Cela dans le cas où le recrutement de la piste prioritaire, Achraf Hakimi (latéral droit de 22 ans de l’Inter Milan), venait à échouer.

Ce qui n’est pas impensable, puisque Paris devrait se tourner vers un plan B et Florenzi serait une piste peu coûteuse avec en plus un joueur qui connaît déjà le club. Cependant, le club parisien se concentre sur Hakimi et avance bien. Si l’international italien devait rester à Paris, ce serait peut-être plutôt en tant que doublure. Ce qui n’est pas impossible, mais ne semble pas particulièrement probable non plus pour le moment.

Il Messaggero précise déjà que l’AS Rome a une autre option pour Florenzi, notamment en tentant de le placer dans un échange avec Pierluigi Gollini (gardien de 26 ans de l’Atalanta).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato