Restez connectés avec nous
Mercato - "Il n'y a pas de négociation" pour Pogba affirme Marotta

Mercato

Mercato – « Il n’y a pas de négociation » pour Pogba affirme Marotta

Paul Pogba impressionne l’Europe et est très courtisé, par le Paris Saint-Germain. Seulement, la Juventus ne veut pas le vendre, comme l’a affirmé, Giuseppe Marotta, le directeur sportif du club.

« Paul Pogba dispose d’un contrat à longue durée avec nous. Chaque année, son contrat s’améliore, nous avons besoin de grands joueurs pour composer notre équipe. Le désir du club est prédominant sur celui du joueur. Notre rapport avec Paul est excellent, nous ne voulons pas le vendre. Il n’y a pas de négociation pour un transfert et nous n’avons pas l’intention d’en ouvrir.« , a-t-il déclaré sur Sky Sport.

La Juventus a certainement la possibilité de le garder, surtout que Pogba ne voudra pas forcément prendre un risque à un an de l’Euro 2016. De toute façon, pour les prix annoncés (de 70 à 100 millions d’euros), Pogba n’est pas forcément la meilleure option pour le PSG. Et c’est encore pire avec le Fair-Play Financier. Si Pogba part cet été, ce qui serait une petite surprise, ce ne serait certainement pas pour aller au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato