Restez connectés avec nous
Mercato - Jadon Sancho, le PSG parmi les clubs intéressés selon le Sunday Mirror
©IconSport

Mercato

Mercato – Jadon Sancho, le PSG parmi les clubs intéressés selon le Sunday Mirror

Jadon Sancho, ailier de 19 ans du Borussia Dortmund et de l’Angleterre, s’impose parmi les plus grands talents de sa génération. Alors il y a de temps en temps des rumeurs à propos de celui qui est un titulaire indiscutable dans son club, comme pour tous les grands clubs. Ce dimanche, le Sunday Mirror évoque la volonté du Paris Saint-Germain de recruter l’international anglais.

En effet, le journal britannique fait savoir que le PSG a placé Sancho parmi ses cibles pour cet été, mais ce serait notamment en cas de besoin de remplacer Neymar si jamais l’attaquant de 28 ans partait à la fin de la saison. Le club parisien serait même prêt à dépenser environ 115 millions d’euros pour dépasser une très forte concurrence notamment composée des plus grands clubs anglais.

Forcément, on reste très prudent face à cette rumeur. Même s’il est bien envisageable que Paris aimerait avoir cet excellent joueur dans son effectif, la rumeur reste très flou. Surtout s’il faut vraiment un départ de Neymar, qui est loin d’être certain. On pourrait même penser que le PSG a plutôt Sancho dans sa liste de joueurs souhaités de toute façon. Encore faut-il que l’opportunité se présente. Il ne semble pas pressé de quitter Dortmund et son club ne sera pas facilement vendeur. Pour le moment, il n’y a rien de concret dans ce sens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato