Restez connectés avec nous
Mercato - Jadon Sancho, le PSG parmi les clubs très intéressés selon Sky Sports

Mercato

Mercato – Jadon Sancho, le PSG parmi les clubs très intéressés selon Sky Sports

Jadon Sancho, ailier de 18 ans formé à Manchester City et aujourd’hui au Borussia Dortmund, est une des grandes révélations de la saison 2018-2019. A tel point que le jeune anglais attire déjà les convoîtises des gros clubs européens. Dont le Paris Saint-Germain, d’après Sky Sports. 

En effet, le média britannique assure que le PSG est même « très intéressé » par le talent de 18 ans. De même pour que Manchester United et Arsenal en Premier League. Rien d’impossible, puisque l’ailier, surtout utilisé comme remplaçant à Dortmund, a déjà 5 buts et 8 passes décisives à son compteur en 580 minutes. Sancho est donc décisif toutes les 45 minutes environ en moyenne. Une performance remarquable. Tellement qu’il a connu sa première sélection avec l’Angleterre en octobre dernier (contre la Croatie).

Alors il y a de quoi penser que le PSG suit sa situation et aimerait l’attirer. Mais il ne faut pas avoir plus d’espoir que cela pour le moment. Rien ne dit qu’une offre concrète sera faite, ni que Dortmund sera à l’écoute. On voit plutôt le club allemand garder son jeune talent. Ce n’est pas pour rien que Sancho a signé une prolongation de contrat avec le 1er de Bundesliga l’été dernier jusqu’en 2022. De quoi être tranquille face à l’intérêt des grands d’Europe. Même si certains peuvent insister et avoir de beaux arguments. On serait ravi de voir ce dossier avancer en faveur du PSG, mais il y a de quoi fortement en douter pour le moment. La bonne nouvelle étant que le club parisien est aussi bien armé en jeunes talents.

Pour découvrir Sancho :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato