Restez connectés avec nous
Mercato - Javier Pastore aurait indiqué à l'Inter de Milan qu'il n'est pas intéressé

Mercato

Mercato – Javier Pastore aurait indiqué à l’Inter de Milan qu’il n’est pas intéressé

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, est régulièrement évoqué dans des rumeurs de transfert en Italie. Ces derniers temps, c’est un échange avec Joao Mario, milieu de 24 ans de l’Inter de Milan, qui anime la presse. Un dossier auquel le Corriere Dello Sport consacre un article. Il contient une mauvaise nouvelle pour le club interiste.

En effet, le quotidien sportif italien affirme que Pastore a répondu à l’intérêt de l’Inter de Milan en indiquant qu’il ne souhaite rejoindre le club pour le moment. Un frein forcément important dans cette idée de transfert. Pourtant, l’espoir ne serait pas perdu.

Le Corriere dello Sport explique la position du PSG, qui serait intéressé par l’échange avec Joao Mario, une belle offre pour Paris et un manque de temps de jeu pour Pastore d’ici à cet hiver pourrait changer la donne. C’est imaginable, mais cela semble encore terriblement loin. Déjà, l’Argentin pourrait bénéficier d’un temps de jeu intéressant s’il évite les blessures et retrouve son meilleur niveau. Aussi, rien ne permet d’être sûr que la direction parisienne a vraiment une grande envie de faire venir Joao Mario. Il faut que ce soit une volonté certaine et forte pour inclure Pastore dans l’échange. Ce qui semble pour le moment peu probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato